Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Oxford, Angleterre – jeudi 27 décembre 2007
Tout remonte à Décembre 2006. Mickaël, alias mon chéri, se dit qu’avoir une petite Wii pour Noël lui ferait bien plaisir... mais après réflexion, les jeux disponibles alors ne lui convenaient guère. Donc, "on verra plus tard", se dit-il. Bon, en même temps, tant mieux car la console était en rupture de stock depuis déjà 3 semaines...
Un an plus tard...
17 Décembre 2007, Mickaël décide que oui, cette fois c'est la bonne, il y a des super jeux sur la Wii, et qui va sauter le pas à Noël, comme au moins 5 000 000 autres personnes.
Le léger problème de timing ne saute aux yeux de Mickaël que 2 jours plus tard en voyant le sourire du vendeur FNAC : « Ah, il n’y en a plus en vente depuis au moins 2 semaines, et c'est comme ca partout. Bon courage ! » Voyant avec horreur son cadeau s’éloigner, Mickaël parcourt les sites internet, appelle Darty et autres enseignes mais sans succès !
Alors qu'il s'apprêtait à faire son deuil et tenter sa chance à Noël 2008, la chérie de Mickaël, qui n’est pas n’importe qui, lui déniche une console depuis Oxford, LA console, dernière de la région ! Après un long voyage (puisqu’elle ira jusqu’à Paris en passant par Toulon), je lui ramène l'objet tant désiré, à peine quelques jours après Noël, et à la force de mes bras et des roulettes de ma valise !
Et en plus ce fut un très beau cadeau que j’ai eu la chance de découvrir avec lui la semaine qui a suivi ! Wiiiiiiiiiiiii !!!